Nouvelles - ROMAN
1387
page-template-default,page,page-id-1387,bridge-core-3.0.2,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-28.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive
 

Nouvelles

Nouvelle directrice pour le Roman

 

 

La présidente du conseil d’administration du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN), madame Anyela Vergara est heureuse d’annoncer l’arrivée de madame Loriane Estienne au poste de directrice. Cette dernière est déjà à l’œuvre et se familiarise avec les différents dossiers en cours.

 

Loriane Estienne est bachelière en musique classique et en musicothérapie et œuvre dans le milieu communautaire depuis maintenant plus de dix ans. Elle a porté plusieurs mandats en lien avec la jeunesse, le développement de projets et l’accompagnement.  « Je suis quelqu’un de dynamique, passionné par les enjeux humains et les défis ne me font pas peur. Rassembler, concerter et soutenir sont des actions qui me motivent énormément au quotidien

 

Les membres du conseil sont convaincus que madame Estienne saura faire bénéficier le Roman de son expérience et de ses talents. Elle sera certainement un atout précieux permettant à l’organisation de poursuivre sa mission.

Encore plus de responsabilités pour les personnes proches aidantes

 

Le Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) est déçu du plan d’action gouvernemental pour les personnes proches aidantes.

« Après plus de trente ans sur le terrain, l’offre de services des organismes communautaires est concrète et adaptée aux personnes proches aidantes d’aînés. Or, leur expertise auprès d’eux n’a pas été prise en compte dans ce plan d’action » a déclaré madame Anyela Vergara, présidente du conseil d’administration du ROMAN.

ROMAN-Comm. de presse PAG-PPA VFINAL

Semaine nationale des personnes proches aidantes 2021

 

 

Du 7 au 13 novembre 2021 se tiendra l’édition 2021 de la Semaine nationale des personnes proches aidantes.

Le Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) profite de ce moment pour souligner tout le mérite des personnes proches aidantes de même que leur contribution indispensable.

SPA 2021-Comm.de presse MtrgieVF